L'équipe Assk est disponible pour vous répondre
Besoin de plus d'informations ?
Adresse du siège
97438 Sainte Marie
Téléphone
Les conférences ASSK sont ouvertes à tous ! Bien que principalement destinées aux professionnels du sport ou professionnels de santé, chacun peut y participer ! Attention certaines notions sont dédiées à ces professions et un bagage de connaissances minimum peut être nécessaire.
Les formations d’ASSK sont des ateliers d’apprentissage exclusifs aux côtés des plus grands experts internationaux. Ainsi la participation à ces formations est limitée aux professionnels du sport et / ou de la santé. Chaque formation précise les professions éligibles à l’inscription, vous pouvez consulter le site web ou appeler votre conseiller ASSK pour plus d’informations.
Oui ! ASSK s’assure qu’un interprète est présent pour chaque journée de formation afin d’assurer la traduction simultanée à l’oral. Les supports écrits sont tous traduits (présentations Powerpoint, livrets de cours etc…) à l’exception des extraits d’études scientifiques dont les idées principales sont abordées à l’oral.
Les conférences peuvent être diffusées via notre chaîne Youtube en Live, Instagram Live, et Facebook. Les rediffusions sont disponibles sur notre site web, mais attention… Certains contenus sont exclusifs au présentiel et certaines rediffusions seront en accès limité ! Retrouvez plus d’informations sur notre site internet et avec vos conseillers ASSK.
ASSK communique sur ses évènements via son site internet, sa newsletter, sa page Facebook, son compte Instagram, son LinkedIn et son Twitter. Pensez à vous abonner pour être sûr de ne rien manquer.
Oui ! Nos formations sont essentiellement axées sur la pratique avec une répartition de contenus axée à 30% sur la théorie et 70% la pratique. Cela permet de garantir le bon apprentissage des gestes techniques professionnels.
Oui ! Nos formations digitales ASSK proposent une expérience interactive d’apprentissage numérique et incluent du e-learning, ainsi que des sessions de pratique guidées.
ASSK est toujours à la recherche de talents pour diffuser la connaissance et contribuer aux évolutions des métiers de la santé et du sport ! Contactez-nous via notre site internet ou votre conseiller ASSK pour que nous puissions ensemble discuter de votre projet.
L’inscription à une conférence se fait directement via notre site internet sur la page de la conférence de votre choix. Vous pouvez également prendre contact avec votre conseiller ASSK via notre site internet ou par téléphone.
Les formations d’ASSK sont des ateliers d’apprentissage exclusifs aux côtés des plus grands experts internationaux. Ainsi la participation à ces formations est limitée aux professionnels du sport et / ou de la santé. Chaque formation précise les professions éligibles à l’inscription, vous pouvez consulter le site web ou appeler votre conseiller ASSK pour plus d’informations.
Pour réserver au plus vite votre place, vous pouvez régler un dépôt forfaitaire de 100€ par carte bleue ou Paypal sur notre site internet après avoir complété les informations de votre inscription. Votre réservation se fait directement depuis la page de la formation de votre choix. Après votre règlement, vous obtiendrez une confirmation de la prise en compte de votre réservation par email. Vos conseillers ASSK prendront contact avec vous rapidement pour compléter votre dossier. A noter qu’il est également possible d’effectuer votre règlement par d’autres moyens en contactant vos conseillers ASSK.
Lors de votre inscription, la liste de documents nécessaires vous est transmise par votre conseiller de formation ASSK. Celle-ci peut différer d’une formation à l’autre et selon votre profession. Toutefois il vous sera systématiquement demandé de signer par voie électronique votre contrat de formation et transmettre une copie de votre diplôme.
Suite à votre inscription vous recevrez par email votre convocation de formation qui précise les dates, horaires, lieu(x) et modalités de déroulement de votre formation. Vous recevrez également un livret d’accueil pour préparer votre formation. D’autres éléments complémentaires peuvent également vous être transmis pour certaines formations et selon votre profession.
Vous pouvez vous inscrire directement via notre site internet, ou bien contacter vos conseillers ASSK pour compléter les démarches d’inscription en ligne avec vous.
Vous pouvez vous inscrire directement via notre site internet en précisant que vous êtes inscrits via votre établissement si celui-ci prend en charge totalement ou partiellement votre formation. Vous pouvez également prendre contact avec vos conseillers ASSK pour vous guider dans les démarches de votre inscription.
Vous pouvez vous inscrire directement via notre site internet en précisant que vous êtes demandeur d’emploi. Vous pouvez également prendre contact avec vos conseillers ASSK pour vous guider dans les démarches de votre inscription.
Vous pouvez prendre contact avec vos conseillers ASSK afin que nous puissions vous guider dans l’inscription de votre ou vos collaborateurs.
Oui ! ASSK propose des programmes de formations sur mesure pour les établissements privés et publics. Il vous est possible de commander intégralement une formation sur une thématique de votre choix, même si cette formation n’est pas dans notre catalogue. Vous pouvez également demander une réadaptation de contenu de l’une des formations disponibles dans notre catalogue. Cette prestation permet de créer ensemble la meilleure formation pour votre établissement. Prenez contact avec vos conseillers ASSK pour la mise en place de votre projet de formation.
Vous pouvez régler directement en ligne votre inscription à l’une de nos conférences via la page de paiement accessible depuis la page de conférence de votre choix, en cliquant sur le bouton « inscription ».
Après votre paiement, une confirmation et un mail attestant de votre inscription vous seront envoyés.
Vous pouvez régler directement en ligne votre réservation avec un premier acompte forfaitaire de 100€ pour réserver votre place à l’une de nos formations. Retrouvez le module de paiement accessible depuis la page de formation de votre choix, en cliquant sur le bouton « inscription ».
Après votre paiement, une confirmation vous est envoyée pour la réservation de votre place. Vos conseillers ASSK prendront rapidement contact avec vous.
Votre inscription peut être réglée par carte bancaire, virements, chèque ou espèces. Prenez contact avec vos conseillers ASSK pour obtenir les modalités de règlement selon la formation de votre choix.
Pour les formations d’une valeur supérieure à 2000€ il est possible d’opter pour un paiement en plusieurs fois pouvant aller jusqu’à 10 échéances. Prenez contact avec vos conseillers ASSK pour définir votre plan de paiement personnalisé.
Des remises vous sont proposées pour l’inscription à plusieurs formations pour vous remercier de votre fidélité. Vous pouvez également bénéficier de tarifs de groupe pour des inscriptions à partir de deux personnes ! Attention ces remises ne sont pas cumulables entre elles.
C’est très simple, pour cela vous pouvez vous désinscrire en ligne grâce au formulaire de contact dédié via votre espace client ou envoyer un email à vos conseillers ASSK. Une confirmation vous sera alors envoyée par email.
Il vous est possible de louper jusqu’à une journée de formation pour toutes les 5 journées de formation sur un même programme. Il faudra veiller toutefois à remettre à jour vos connaissances afin de préparer votre passage aux éventuels examens de fin de formation. Bien que vos absences ne compromettent pas votre participation à nos formations, il est tout de même à noter que vos heures d’absences seront déduites du cumul total d’heures de formation suivi annoncé sur vos attestations de fin de formation. Pour plus d’informations vous pouvez contacter vos conseillers ASSK.
Si vous devez annuler votre formation, il est important de prendre contact dans les meilleurs délais avec votre conseiller ASSK afin de libérer votre place et demander la requalification de votre statut d’inscription.
Oui il est possible d’annuler votre formation le jour même du stage, toutefois, en raison des frais avancés par ASSK pour votre participation, il ne sera pas possible d’obtenir un remboursement ou un avoir. Pour plus d’informations contactez vos conseillers ASSK.
Il est possible d’annuler votre formation en cours de stage, toutefois, en raison des frais avancés par ASSK pour votre participation, il ne sera pas possible d’obtenir un remboursement ou un avoir. Pour plus d’informations contactez vos conseillers ASSK.
Oui votre cerveau et votre bonne humeur ! Bien que le matériel technique de formation soit prêté ou donné, en plus de cela, du matériel complémentaire et une tenue spécifique peuvent vous être demandés. Ces informations sont transmises avec la convocation de formation que vous obtenez après votre inscription. Pour plus d’informations vous pouvez prendre contact avec vos conseillers ASSK.
Oui ! Le matériel de formation spécifique en lien avec le contenu du cours est prêté ou offert. La convocation de formation précisera toutefois si un matériel supplémentaire doit être amené.
Les supports de cours peuvent être des présentations Powerpoint, des livrets PDF ou des contenus digitaux en ligne. Ces supports peuvent être imprimés, envoyés par email, ou remis sur clef USB. La convocation de formation précise le format dans lequel sera remis le support de cours.
Oui ! ASSK dispose de son propre service de traduction, qui s’occupe en interne de traduire les contenus en Français.
Oui ! ASSK dispose d’interprètes qui assurent la mission de traduction simultanée lors des prises de paroles des intervenants lors des conférences et formations. L’interprète assure également la traduction lors des échanges entre les participants et les intervenants étrangers.
Il n’y a pas de prérequis nécessaire pour participer ! Il faut simplement vérifier votre éligibilité car certaines conférences ou formations sont réservées à des professions spécifiques. Ces informations sont disponibles sur les pages d’évènements des conférences ou formations. Vous pouvez aussi prendre contact avec vos conseillers ASSK pour plus d’informations.
Les conférences ne prévoient pas d’autres limites que la capacité d’accueil maximale prévue par les salles dans lesquelles elles sont organisées. En revanche pour les formations, celles-ci sont limitées à 20 personnes pour un formateur et 30 personnes lorsque 2 formateurs sont présents. Pour plus d’informations vous pouvez contacter vos conseillers ASSK pour plus d’informations.
Les horaires sont habituellement prévus de 8h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00. Cependant ceux-ci peuvent être modifiés avant, ou pendant la formation. Merci de vous référer aux informations de la convocation de formation, qui prévalent sur la présente indication horaire.
Les conférences et formations sont organisées dans de grandes salles de séminaires avec tout le confort nécessaire en France métropolitaine sur Lyon, Montpellier et Paris. Sur l’île de la Réunion elles sont organisées dans les plus beaux hôtels de la côte ouest ou dans des espaces conférenciers. Ces informations vous sont transmises après votre inscription à nos conférences ou formations, grâce à l’envoi d’une convocation à l’évènement.
Nos sessions de formation sont garanties à hauteur d’ASSK sous réserve de participation d’un minimum de 14 personnes. Toutefois des évènements non raisonnablement prévisibles par ASSK, concernant notamment ses intervenants peuvent être de nature à reporter certains évènements. Dans ces cas là ASSK s’engage à informer dans les meilleurs délais ses participants et à mettre en œuvre toutes les solutions pour assurer la tenue de l’évènement.
Les documents remis en fin de formations sont : – L’attestation de présence administrative – Le diplôme de formation – Le duplicata de la facture acquittée ou à solder – (Optionnel) Attestation de présence et de règlement pour certains organismes de prise en charge comme le FIFPL par exemple – (Optionnel) Un duplicata de la feuille d’émargement signée par demi-journée. D’autres documents spécifiques peuvent vous être remis selon votre statut d’inscription. À noter que la remise des documents de fin de formation est conditionnée à l’entier paiement du solde de la formation. Les diplômes sont transmis le dernier jour de la formation. Les autres documents sont transmis dans un délai de 7 jours ouvrés après la réalisation de la formation. Pour plus d’informations vous pouvez prendre contact avec vos conseillers ASSK.
ASSK fait le choix de proposer des tarifs de formation ajustés au plus près des coûts pédagogiques. Ainsi les frais de repas, hébergement et déplacement restent à la charge des participants.